Je suis active dans le domaine de l'animation depuis près de 22 ans ayant fondé ma propre entreprise d'animation en 1997 soit Animation Daigle. J’arrive à me démarquer sur le marché par mes compétences de femme d'affaires ainsi que mes partenariats de sous-traitance (que ce soit en animation sportives ou musicales) avec de grands hôtels et auberge tel; Auberge du Vieux Foyer, Auberge Morency, Hôtel l'Estérel, Far Hills. Gray Rocks, Hôtel Le Chantecler, Le Grand Lodge, Le West Inn du Mont-Tremblant, pour ne nommer que ceux-là parmi nos clients réguliers.

Durant les années ’80, mon expérience de chanteuse-choriste pour les Michèle Richard, Michel Stax et autre au Studio d'enregistrement de Denis Pantis (Côte des Neiges, Montréal) ainsi que mes connaissances musicales alliant performance de ballet jazz et classique depuis une trentaine d'années me permettent d’avoir sur scène un éventail de bagages considérable m’obligeant à varier des années 40 à aujourd’hui sans ambages.

L’association amicale et vocale avec Luc (mon partenaire de travail depuis maintenant 12 ans) est ma plus grande fierté et me permet de prendre d’assaut les défis constants qui nous  sont proposés.

Mes débuts me reportent à l’âge de 14 ans du temps ou il manquait un bassiste dans le "band" de ma sœur et Dieu seul sait le fait que l’on doit performer dans le "band" de sa sœur. Depuis , les instruments à cordes ainsi qu’à percussions me sont devenus de plus en plus familiers et m’ont finalement permis d’arrêter mon choix sur la guitare.

J’ai finalement «roulé ma bosse» au sein d'une formation musicale rock  appelée Black Widow de 1980 à 1994 sur les routes du Québec. Faisant partie de quelques agences, j’ai sur demande accompagné plusieurs artistes connus et moins connus dans les bars comme à la télé. Je me suis joint à l'équipe d’Animation Daigle en 1999 et tout le monde vous le dira, la complicité dans l’équipe se situe à tous les niveaux.

Depuis 12 ans maintenant, je travaille en étroite collaboration avec Lynda et aucun style musical ne nous fait peur. Nous avons depuis, peaufiné nos animations spéciales concernant les groupes soit; danses de lignes, danses sociales et souvenirs musicaux des années 40 à aujourd’hui, ce qui fait de nous le duo de l’heure.

P.S.: Ma mère vous confirmera le fait que je tiens ma guitare depuis l'âge de 4 ans. Quand on dit millage...